ACTUALITESKaolack ActuSPORT

Emergence de Kaolack

Ousmane Noel Dieng appuie le monde sportif

Le leader du mouvement MJK DFS, Monsieur Ousmane Noël Dieng ce samedi 17 novembre 2017,comme à son habitude s’est illustré par diverses activités consacrées cette fois au milieu sportif.
Il vient de poser encore un jalon sur son objectif de doter toutes les ASC Kaolack des équipements sportives.
L’ASC Boustane est à l’honneur en recevant un lot de maillots, de ballons de football, de dossards et des tee shirts pour son staff.
Vu la forte mobilisation trouvée sur place, le jeune leader a promis un financement aux femmes et aux jeunes avec à leur tête mademoiselle Fatou Gueye Présidente de » And Defar Boustane  » et de de Madame Fatou Ndiaye Ndao responsable politique.
Monsieur Pape Faye, sportif de renom et représentant du président de l’ASC Boustane a loué les actions de Ousmane Noël Dieng dans tous les domaines surtout dans le milieu sportif.  » Vous faites la fierté de Kaolack » conclue t-il.
Dans la même lancée, le leader incontournable et affectueusement appelé « le lion de Diene Farba Sarr s’est rendu à Maka Kahone pour le parrainage d’un gala de lutte traditionnelle. Dans cette localité Ousmane Noel a remis une enveloppe d’une forte somme d’argent aux organisateurs.
Acte hautement salué par les populations qui sont très honorées de la présence de Monsieur Dieng malgré son calendrier très chargé.
Le leader de MJK DFS très à l’aise dans le monde sportif, réitère sa considération pour la jeunesse de Kaolack. « Les lutteurs sont mes amis et je suis toujours dans les dispositions d’aider et d’accompagner ces jeunes lutteurs de Kaolack jusqu’au deuxième titre de roi des arènes après Tyson ».
Il a fortement remercié son mentor Diene Farba Sarr et cela à l’unisson avec tous les jeunes du MJK DFS.
Pa Ibou Thiam

Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close