ACTUALITESKaolack Actu

Kaolack: Les travailleurs de l’Hôpital El Hadji Ibrahima Niass en grève

Les travailleurs de l’Hôpital El Hadji Ibrahima Niass affiliés au SUTSAS ont décrété ce jeudi une grève illimitée. Ils réclament le paiement de leurs trois mois d’arrière de prime de responsabilité et dénoncent le retard noté sur leurs salaires.

Ces travailleurs ont organisé ce jeudi un autre plan d’action. Mais cette fois-ci, ces derniers veulent aller plus loin pour obtenir gain de cause. Lors de leur sit-in ils ont affirmé que tant que l’administration de cet Hôpital à leur tête Saliou Tall ne leur paye leurs arriérés de primes de responsabilité, ils ne vont pas céder.

Dans leur plateforme revendicative, les travailleurs de l’hôpital El Hadji Ibrahima Niass ont vigoureusement dénoncé aussi le retard noté dans le payement de leur salaire mensuel

Selon Monsieur Diakhatė, leur porte parole du jour, tant que leurs doléances ne sont pas prises en compte, ils vont tenir d’autres sit-in et maintenir le bras de fer jusqu’à obtenir gain de cause.

Face a cette situation, nos tentatives pour recueillir la réaction du directeur de l’Hôpital Saliou Tall sont restées vaines.

Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close