ACTUALITESKaolack Actu

Kaolack : Serigne Assane Élimane Niass de Médina Baye se félicite de la victoire du Président Macky Sall et appelle l’opposition à dialoguer.

Après la réélection du candidat de la Coalition Benno Bokk Yakaar qu’est Mr Macky Sall par les sénégalais avec un score de 58,26% ,place désormais aux félicitations et remerciements et prières.
La dernière nous vient de Kaolack et plus précisément de la cité religieuse de Médina Baye.
En effet, Serigne Assane Baye Elimane Niass, ancien souteneur de Karim Wade et petit-fils de Hadji Abdoulahi Niass(Le Grand) se dit très fier de la victoire de son leader Macky Sall et rappelle toutefois que les électeurs sénégalais ont fait le bon choix : »Vu son bilan et programme (PSE),nous avions décidé que l’idéal est de battre campagne pour le Candidat de la mouvance présidentielle.
Alhamdoulilah,nous y sommes arrivé à la fin.Le Président Macky Sall a été réélu avec un score très significatif donc on peut dire que les sénégalais sont mûris et ils ont compris l’idéal. »
Toujours dans ses paroles,le Président du mouvement MPSM, Serigne Assane Niass n’a pas manqué d’appeler l’opposition à accepter le dialogue initié par le locataire du Palais.
Très reconnaissant, Serigne Assane Niass rend un  vibrant hommage à sa famille et  à ses militants qui étaient sur le terrain politique lors de la campagne électorale, à Mr Oumar Sarr du Parel,aux responsables de la Coalition Benno Bokk Yakaar de Kaolack dont son ami et leader du mouvement Rahma,Modou Ndiaye,qui avait déployé de gros moyens pour la victoire de la mouvance présidentielle à l’issue du scrutin du 24 Février.
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close