ACTUALITESKaolack ActuPOLITIQUE

Les partisans de Mariama Sarr « douchent » Serigne Mboup

GUERRE POUR CONTRÔLER LA MAIRIE DE KAOLACK

Serigne Mboup veut-il la mairie de Kaolack pour engraisser ses activités économiques? C’est en tout cas là le sentiment le mieux partagé suite au point de presse  tenu par les proches de Mariama Sarr qui ont tiré à boulet rouge sur certains hommes d’affaire kaolackois, chefs d’entreprise prêts à transformer en concurrence politique pour la gestion de la mairie à chaque fois que leurs projets se heurtent contre les lois qui réglementent leurs activités. 

Pour les partisans de Mariama Sarr, Serigne Mboup s’est fait de nouvelles ambitions dont la gestion de la commune de Kaolack pour faire passer ses projets dont celui de loger « Auchan » au « Cœur de ville de Kaolack ». 

Ce qu’on peut appeler révolte selon les propres termes de Serigne Mboup découlerait de l’opposition de Madame le Maire à l’ouverture d’une grande surface.

En effet, dans le souci de sauvegarder les intérêts des commerçants du marché central de Kaolack, Mariama Sarr a mis en avant le respect du décret réglementant les distances entre ces dits marchés et grandes surfaces de distribution, ont soutenus les proches du Maire. Hormis « les dérives autoritaires, les règles foulées des pieds, la non conformité aux lois et règlements, Serigne Mboup pioche le bouchon en tentant d’embarquer des chefs religieux ses sinistres entreprises de destabilisation, de controverse et de diversion » ont souligné les partisans de Mariama Sarr au cours d’un point de presse.

Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close