ACTUALITESKaolack Actu

Le DG du coeur de ville de Kaolack annonce la réception de la grande mosquée du coeur de ville avant le 4 avril 2020.

Visite au Khalif Général des mourides:

La grande mosquée construite dans le cadre du projet coeur de ville de Kaolack sera receptionnée avant le 4 avril 2020, date coïncidant avec la fin des travaux de cette grande bâtisse située au nord de Kaolack. L’annonce a été faite par le Directeur Général de la Saloum Investissement et Développement, structure qui gère le projet cœur de ville de Kaolack. C’était à l’occasion d’une visite que Monsieur Mbaye Ngom a rendu au Khalif Général des Mourides. Au cour de cette visite, le directeur général de la SID a donné son « Adiya » avant d’organiser un « Berndé » pour tous les talibés et sympathisants mourides.
Autre annonces faite par Monsieur Mbaye Ngom concerne le démarrage des deuxièmes et troisièmes phases de projet cœur de ville de Kaolack qui va accueillir outre que la grande mosquée, un réceptif hôtelier et un terrain de football.
Interpellé sur la question de la candidature de Monsieur Serigne Mboup pour les élections municipales de Kaolack, Monsieur Mbaye Ngom déclare que le président Serigne Mboup est sans doute le candidat idéal pour l’émergence de la villedm de Kaolack. « Vu les réalisations faites et les entreprises implantées dans la cité sans être maire de la ville, je sais que Kaolack sera sur les rampes de l’émergence si le président Serigne Mboup est porté à la tête de la mairie de Kaolack » a enfin soutenu Monsieur Mbaye Ngom.
Il faut noter que Monsieur Ngom était accompagné d’une très forte délégation qui comprenait des travailleurs du coeur de ville, des membres du mouvement « And Defar Kaolack » entre autre. Monsieur Mbaye Ngom et sa délégation ont également été reçus par Serigne Babacar Mbacke Moukabaro.
Mamadou JUNIOR CISSE
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close