ACTUALITESKaolack ActuPOLITIQUE

l’inspecteur du trésor Cheikh Ndiaye se décharge sur le maire.

Finale inter zonale à Ndoffane: Interdit de stade:

Profitant de ka finale inter zonale du Laghéne dont il était le parrain, l’inspecteur du trésor et par ailleurs responsable politique à Ndoffane, a vertement critiqué la gestion du Maire de cette localité qui, selon lui, manque de tout.

Pour Cheikh Ndiaye, la commune de Ndoffane qui regorge d’énormes potentialités dans les différents domaines économiques, humain, sportif, social et culturel, ne parvient cependant pas à prendre son envol, du fait de la politique d’exclusion de son Maire qui a fini de « prouver son incompétence ». Pour preuve, l’inspecteur du trésor, Cheikh Ndiaye qui a été interdit de stade, a été obligé de se rabattre sur un terrain vague pour une activité sportive dont l’intérêt pour la jeunesse du Laghéne n’est plus à démontrer.
La seule explication que le Maire a donné pour cette interdiction, est que des travaux pour l’édification d’une tribune au niveau du stade, doivent démarrer. Une telle explication ne convainc pas M. Ndiaye qui parle de manœuvre politique « qui a tout fait pour empêcher cette finale de se jouer ». « C’est une adversité politique qui ne dit pas son nom » a ajouté l’inspecteur du trésor qui trouve que trop c’est trop quand le Maire veut empêcher les fils du Laghéne de participer au développement de leur terroir. A son avis, le Laghéne qui est aujourd’hui à la traine et qui a un véritable gap en terme d’infrastructures, a besoin d’une synergie d’action pour assurer son développement.
Mais il faut dire que malgré ces entraves du Maire, l’inspecteur du trésor Cheikh Ndiaye qui parrainait pour une 3ème fois la finale inter zonale, ne recule pas devant son engagement à participer au développement de Ndoffane, en atteste son programme de financement aux femmes, d’adduction d’eau et la mise en oeuvre d’infrastructures communautaires de base.
Rappelons que la finale inter zonale du Laghéne opposait l’ASC Bamtaré à l’ASC Jant-bi qui s’est finalement adjugée la coupe
Appelé à se prononcer sur la déclaration de Monsieur Ndiaye qui s’est attaqué à sa gestion, le Maire de Ndoffane, Samba Ndiaye joint au téléphone a indiqué qu’il ne va pas répondre à la provocation « soutendue par des propos de bas caniveaux ».
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close