ACTUALITESKaolack ActuRELIGION

Les Niassénes de Leona reportent leur ziarra annuelle.

POUR CAUSE DE CORONAVIRUS:

La ziarra annuelle de Leona Niassène, une de manifestations phares de la ville de Kaolack, a été reportée jusqu’à une date ultérieure.
L’annonce a été faite hier au cours d’un point de presse organisé par la famille de Leona Niassène qui s’allie ainsi à la déclaration le même jour de Cheikh Mahi Cisse porte-parole du Khalif de Médina Baye.
Pour être en phase avec les mesures prises par le président Macky Sall dans le cadre du plan de riposte contre le coronavirus, la famille religieuse de Leona Niassène a décidé de reporter sa ziarra qui devait avoir lieu le 28 mars prochain. Selon le porte-parole de la famille, les mesures prises par le Chef de l’Etat cadrent parfaitement avec les recommandations de l’Islam, dans un contexte de pandémie
A son avis il faut que les populations retournent au Tout Puissant, dans la mesure où tous ces phénomènes relèvent de la Volonté Divine.
Ainsi le porte-parole de la famille de Leona Niassène a invité les sénégalais à un changement de comportement tout en privilégiant les prières, un facteur déterminant d’allégement des souffrances imposées à l’humanité.
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close