Connect with us

ACTUALITES

Victoire de Diomaye à Kaolack: Le mouvement ATAK « Sargal » les populations de Kassaville et liste les priorités…

Publié

on

Les membres du mouvement And Taxawu Kaolack (ATAK) ont organisé un « Sargal » pour remercier les populations de Kassaville qui ont participé activement à la victoire du Président Bassirou Diomaye Faye lors du scrutin du 24 mars dernier. Le président dudit mouvement Malick Ndao a profité de l’occasion pour lister les priorités du Sénégal notamment celles de la ville de Mbossé.

ACTUALITES

Drame à Kaolack: Un corps en décomposition repêché près des Salins

Publié

on

Ce mardi 21 mai 2024, des jeunes du quartier Koundam, dans la commune de Kaolack, ont découvert dans le bras de mer, un corps sans vie, en état de décomposition près de l’usine les Salins du Sine Saloum, a appris Kaolack Infos.

Alertés, les services d’hygiène et les sapeurs-pompiers ont procédé à l’enlèvement du corps.

L’identité de la victime reste inconnue.

Continuer la lecture

ACTUALITES

AG à Kaolack: Les transporteurs routiers exposent leurs difficultés et plaident pour l’assainissement du secteur

Publié

on

En assemblée générale à Kaolack, ce dimanche 19 mai 2024, le syndicat des transporteurs routiers du Sénégal a exposé les maux auxquels le secteur se trouve confronté. Alassane Ndoye et Cie ont également plaidé pour l’assainissement du secteur du transport.

Continuer la lecture

ACTUALITES

UR à la Une: Initiative du poste de Santé de Sam pour un accès aux services de santé des populations

Publié

on

UR à la Une: Initiative du poste de Santé de Sam pour un accès aux services de santé des populations. Des populations de la commune de Kaolack ont bénéficié ce dimanche, des consultations médicales gratuites grâce au poste de Santé de Sam.

Continuer la lecture

ACTUALITES

Kahone: Des impactés de l’aéroport attendent toujours leurs indemnisations et crient leur détresse

Publié

on

23 les 135 impactés par les travaux d’agrandissement de l’aéroport de Kahone, dans le département de Kaolack, attendent encore d’être dédommagées. Selon le président du collectif des impactés Boubacar Bocoum qui faisait face à la presse dimanche, ils courent depuis des années derrière leur pécule mais en vain alors que les familles vivent des situations très difficiles qui risquent de dégénérer. Ces impactés ont crié leur désarroi et ont interpellé les pouvoirs publics pour une prise en compte diligente du dossier.

Continuer la lecture

Tendance