ACTUALITES
Fatick : Une femme tuée par balle dans son domicile conjugal à Dramé Ndiouwar
Le village de Ndiouwar, situé dans la région de Fatick, a été le théâtre d’un drame familial ce dimanche. Une femme âgée d’une quarantaine d’années a été tuée par balle dans son domicile conjugal.
En larmes, la mère de la victime raconte :
« Il l’a tuée avec une arme à feu. Je l’ai aperçu et j’ai crié pour alerter tout le monde de fuir. C’est à ce moment qu’il est entré dans la chambre. Je me suis précipitée pour y entrer aussi. J’ai vu ma fille à terre, entourée d’une mare de sang. Je l’ai soulevée en criant : ma fille est morte. »
Le père de la victime revient sur l’origine de la dispute « L’histoire a commencé hier soir. Il lui avait demandé si elle s’était bien occupée du cheval. Elle a répondu que oui. Ensuite, il a commencé à s’énerver et s’en est pris à leur fils. Malgré tout cela, sa femme n’a rien dit. C’est à ce moment que les autres sont intervenus et ont emmené l’enfant chez un voisin.
Ce matin, vers 11 h, j’étais sorti. À mon retour, je suis tombé sur ce drame. »
Suspecté d’être l’auteur du meurtre, le mari de la victime a été lynché par des habitants. Grièvement blessé, il a été évacué à l’hôpital régional de Fatick, où il est placé sous surveillance sécuritaire, selon nos sources.
Le corps sans vie de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital régional. Une enquête a été ouverte par la brigade territoriale afin de déterminer les circonstances exactes de ce crime.