ACTUALITES

Mairie de Kaolack: Les grévistes de la faim suspendent leur mot d’ordre de grève

Publié

on

C’est finalement le Préfet de Kaolack, Fodé Fall, appuyé par des responsables de la commune, qui est parvenu, ce matin, à convaincre les ex-travailleurs de la Mairie de Kaolack qui viennent de décider de suspendre leur mot d’ordre de grève de la faim, entamée, il y a deux jours.

Selon, Abdou Ndiaye, secrétaire général de l’union régionale CNTS de Kaolack, des gages ont été obtenus de ces autorités, ce qui fait que « nous nous préparons à suspendre la grève de la fin qui a failli tourner au drame, n’eut été l’intervention du Docteur Camara au niveau du service des urgences de l’hôpital régional ».

Ces grévistes de la faim qui réclament l’application de la décision de la Cour d’Appel, exigent le paiement d’indemnités s’élevant à 54 millions ainsi que leur intégration suite à leur licenciement jugé abusif.

Le Maire de Kaolack est catégorique. « Aucune décision de la Cour d’Appel n’a été reçue, quand bien même son administration s’efforce de résoudre le problème. La vérité, selon Mariama Sarr, est que ces grévistes de la faim qui font partie de sa famille, sont manipulés.

Mamadou CISSE

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS