ACTUALITES

Blessure d’Islaïla Sarr : On cherche à briser l’élan de l’international sénégalais

Publié

on

Il faut appeler un chat chat. Ismaïla Sarr, l’international sénégalais qui a été sérieusement blessé lors du match Reine-Saint-Etienne, n’a pas été victime d’un tacle par derrière, mais d’un croc en jambe fait express par son bourreau, Stéphane Théophile. C’est dire que des gens cherchent coute que coute à briser l’élan du jeune Sarr qui a montré de réelles dispositions pour intégrer le cercle restreint des grandes stars du football mondial. Stéphane Théophile a commis un acte lâche que l’arbitre du match qui a été informé par le 4e arbitre, devait sanctionner par un carton rouge. En lieu et place, le footballeur stéphanois ne récolta que du jaune.
Souvenez que lors du match à Dakar entre le Sénégal et le Burkina Faso, alors que l’arbitre central venait juste de donner le coup d‘envoi, un joueur Burkinabé s’est lâchement rué sur Ismaïla Sarr pour l’agresser gratuitement. Il en fut ainsi jusqu’au coup de sifflet final, sans qu’une véritable sanction ne soit prise pour tempérer l’ardeur des bourreaux d’Ismaïla. Lors du match retour au Burkina, les étalons n’ont pas levé le pied, cherchant blesser le jeune Sarr.
En ce qui concerne sa blessure qui ne lui permettra pas de participer à l’expédition de Praia, la FFF après vision de la cassette du match, devrait prendre des mesures et sanctionner le joueur de Saint Étienne qui a délibérément blessé la future star. A quelle fin ? Lui seul est en mesure de répondre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS