ACTUALITES

Ousmane Noel Dieng vient en aide aux populations défavorisées

Publié

on

Le leader de MJK DFS «  Mouvement des Jeunes de Kaolack Derrière Diene Farba Sarr, Ousmane Noël Dieng a une fois de plus fait parler de lui, en venant au secours des populations défavorisées qui l’ont reçu le week-end dernier.

Considéré comme un mécène qui s’active dans le social en ciblant particulièrement les femmes, les jeunes et autres couches sociales défavorisées, Ousmane Noel Dieng est allé rendre visite aux handicapés qui ont reçu, outre une somme de 100 000 francs, des chaises roulantes, du riz et des denrées.
Les handicapés ont, à cet effet, hautement salué le geste noble du natif de Kaolack, avant de louer la constance du chargé de mission du ministre Diene Farba Sarr à leur égard.

Toujours généreux dans l’effort, le jeune leader, très  adulé par les jeunes de Kaolack, a distribué des centaines de casques au conducteurs de Vélo taxi « jakarta » et effectué la pose de la première pierre des points de stationnement dont les travaux démarrent ce mardi 10 octobre, sans compter une dizaine de points déjà réalisés.

Sur la même lancée, il a remis une enveloppe de 100.000 f aux vainqueurs de l’Oscar des vacances, 50.000 f aux vaincus et ceci, en tant que parrain de l’événement.

La pouponnière de Bongré n’a pas été en reste, en recevant une enveloppe de 50 000 francs.

Le généreux donateur, Ousmane Noël Dieng a vivement remercié le Ministre Diene Farba Sarr pour la confiance placée à sa modeste personne et son soutien sans faille pour la réalisation de toutes les actions qu’il a eues à mener.

A l’unanimité, les principaux bénéficiaire ont plébiscité M. Dieng leader du MJK DFS «  le monsieur social de Kaolack.

Pa Ibou Thiam

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS