ACTUALITESKaolack ActuPOLITIQUE

Idrissa Seck en mission secrète à Kaolack

Idrissa Seck, le président du parti Rewmi, est à Kaolack depuis bientôt 3 jours. De sources sûres, le responsable moral de Rewmi exécute dans la capitale du bassin arachidier, une série de visites en catimini, pour ne pas dire secrètes auprès de quelques responsables de sa formation politique et autres dignitaires de Kaolack. A noter que la presse qui jusque-là ignore la présence de M. Seck à Kaolack, n’a participé à aucune de ces visites. Et nos sources de révéler que le président de Rewmi fera à Kaolack une dizaine de jours et organisera, dimanche, une grande rencontre publique chez son représentant dans le Saloum, Mbaye Sarr.

On sait qu’il a toujours été reproché à Idrissa Seck son absence sur le terrain politique et son manque de motivation à susciter des rassemblements avec ses militants et sympathisants. En décidant de consacrer une dizaine de jours à une tournée à Kaolack, le président de Rewmi cherche-t-il à renouer avec ses militants ?

Son meeting de dimanche nous édifiera sur ses véritables intentions. En tout cas, Idrissa Seck, à un moment de presque débandade, caractérisée par la sortie des rangs de Rewmi de deux de ses plus importants lieutenants, a besoin d’exécuter des actions pour arrêter la saignée.

Mamadou CISSE

Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close