ACTUALITES

Les 84 chefs de villages de Latmingué décorent leur maire, Macoumba Diouf

Publié

on

La commune de Latmingué s’apprête à vivre dès cette après-midi un événement exceptionnel, peut-être le premier du genre au Sénégal. En effet, c’est l’association des chefs de village de la commune de Latmingué qui va décorer leur Maire, le Docteur Macoumba Diouf pour services rendus à la structure, mais également à la population des 84 villages qui composent la commune. Les jeunes de Latmingué, également, se sont associés à cette fête en décidant, eux aussi, de décorer leur maire qui, selon, le chef du village de Keur Omar, Abdel Kader Diagouraga, est un responsable exceptionnel, toujours au service des populations de Latmingué qui sont fières de leur Maire.
En effet, le Docteur Macoumba, récemment, a honoré les 84 chefs de village en leur facilitant leurs tâches, leurs missions par l’octroi de drapelets, insignes tampons entre autres, mais surtout en leurs offrants des cadeaux entre autres. Aussi, ces chefs de village se sont rendu compte des efforts fournis par le maire et apprécié les nombreuses réalisations faites au niveau de leurs différents villages. Selon, M. Diagouraga, la meilleure manière de dire merci au maire de Latmingué, est de le décorer.
Outre, le Docteur Macoumba Diouf, le président de l’Association des chefs de village, l’Imam Ousmane Ndiaye, chef du vilage de Diagnel, sera lui aussi décoré.
M C

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS