ECO

Attaque contre les jeunes du mouvement Mask: Les partisans du maire sont les principaux responsables selon Alioune Niang

Publié

on

Le mouvement « And Soukali Kaolack » (MASK) a tenu un point de presse, ce week-end, à  Médina Mbaba. Ceci pour dénoncer et apporter des éclairages par rapport à quelques incidents qui se sont produits dans la journée du samedi dans le cadre de la tournée agricole du président Macky Sall.

Selon le président dudit mouvement, Alioune Niang, des partisans du maire de la commune de Kaolack, ont attaqué un jeune du mouvement en l’occurrence Bécaye Niang qui s’était habillé en rouge pour attirer l’attention du Chef de l’Etat sur les souffrances des populations.
Toujours selon lui, le Chef de l’Etat ignore le calvaire des populations de Kaolack, car ses représentants ne lui font pas part de la réalité. Pour monsieur Niang, la ville de Kaolack est confrontée à plusieurs problèmes et souffre de terribles maux qui gangrènent son envol économique.
 » La gestion de la municipalité de Kaolack est gabégique, c’est pourquoi les partisans du maires ont attaqué nos jeunes. Ceci pour empêcher à cette jeunesse animée d’un engagement citoyen de faire part au Chef de l’Etat les souffrances des populations. À Kaolack, l’économie, la santé, l’éducation, l’environnement etc, sont autant de secteurs qui ne marchent pas. Et ceci est dû à l’incompétence de la municipalité » a souligné le président Alioune Niang qui ajoute que le mouvement MASK va saisir la justice.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS