ACTUALITES

Inauguration de deux salles de classe à Kabatoki: La mairie de Kaolack aux abonnés absents

Publié

on

S’est tenue, ce samedi, la cérémonie d’inauguration de deux salles de classeet de blocs sanitaires à l’école élémentaire 1 de Kabatoki offert par l’association Jokko Sénégal-Deutchland, a constaté Kaolack Infos.

Le fait marquant c’est l’absence de l’équipe municipale pourtant bien invité à cette cérémonie qui a enregistré la présence du délégué de quartier, de l’imam de Kabatoki, du président du CGE etc…

 »Nous déplorons l’attitude des autorités de la commune. Parce que vous savez, aujourd’hui, l’éducation est une compétence attribuée aux collectivités territoriales. C’était à la commune de régler le problème d’infrastructures. Nous avons vu que les communes n’ont pas de moyens, et volontairement en tant que dignes fils de cette commune, nous nous sommes engagés à les aider mais c’est malheureusement. Ils ont informé. Rien ne peut expliquer cette absence là. Ceci montre la carence de ses autorités qui ne respectent pas la population », a déploré Guedel Mbodji, président de l’association Jokko Sénégal-Deutschland, lors de la cérémonie de remise des clefs des deux salles de classe.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS