ACTUALITES

Kaolack: La fédération urbaine du PDS prépare le retour de Karim Wade et appelle à l’unité tous les responsables

Publié

on

Les membres de la fédération urbaine du Parti démocratique Sénégalais (PDS) de Kaolack préparent activement le retour de leur candidat, Karim Wade. Une rencontre a été organisé hier dimanche pour baliser le terrain pour le retour de Wade fils.

Selon Badou Ndour, l’heure est surtout à la préparation. « Nous préparons activement le retour de Karim Maissa Wade. C’est pourquoi nous avons convoqué cette rencontre d’échange et de partage avec les responsables, militants et sympathisants. Nous comptons mener des activités dans tous les 46 quartiers de la commune de Kaolack pour sensibiliser les populations, de leur vendre le programme de notre candidat et leur dire que Karim sera bientôt au Sénégal pour participer et gagner l’élection présidentielle de 2024 ».

Interpellé sur la division au sein du PDS Kaolack, Badou Ndour confirme. « Il y’a un manque d’unité avec certains de nos camarades qui se réclament président et secrétaire de la fédération. Un bureau qui n’existe pas, un bureau qui n’est pas reconnu, un bureau qui n’a pas été élu par une assemblée générale », a t-il ajouté avant de lancer un appel.

« C’est l’occasion de leur tendre la main, de leur dire que l’heure est au rassemblement, leur est à l’union sacrée. Ce sont des frères, des sœurs, on leur dit de revenir à la raison, de rejoindre les rangs pour qu’on travaille ensemble et gagner largement à Kaolack. C’est l’occasion de remercier notre délégué régional Cheikh Mahdy Niass qui ne ménage aucun effort pour le bien du Parti à Kaolack », a conclu Badou Ndour.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS