ACTUALITES

Campagne électorale: Les grands chantiers de Aliou Mamadou Dia (PUR) pour Kaolack

Publié

on

Le candidat du PUR, Aliou Mamadou Dia était à Kaolack, ce mercredi dans le cadre de sa campagne pour l’élection présidentielle du 24 mars 2024. Sa caravane a sillonné les grandes artères de la ville.

Devant une foule de partisans, AMD s’engage à mettre sur la table une enveloppe de 100 milliards de FCFA pour régler définitivement, dans les cinq ans, les problèmes récurrents d’assainissement, s’il es élu.

Selon le candidat du PUR, il est inconcevable que Kaolack  soit laissé en rade sans développement de ses nombreuses potentialités. « C’est dans ce marché de Kaolack, une matinée d’octobre 1979, que ma maman m’a tenu par la main pour m’ acheter des fournitures. Je devais démarrer les cours en classe de CI. Quarante cinq ans après rien n’a changé dans ce haut lieu du commerce », se souvient-il avec amertume. C’est pourquoi, il a promis de dérouler son programme de modernisation des marchés surtout celui de Kaolack, en commun accord avec les acteurs.

AMD a également fait part de sa volonté de construire à Kaolack un port de dernière génération et redonner au bassin arachidier sa vocation de grenier du Sénégal, par la modernisation de la filière arachidière et de l’agriculture de manière générale.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS