ACTUALITESSPORT

Officiel : le PSG s’offre Idrissa Gueye Le nouveau numéro 27 du PSG

Le PSG et Everton ont officialisé ce mardi le transfert attendu du milieu de terrain sénégalais Idrissa Gueye (29 ans), qui devient la 6e recrue estivale du club parisien.

Cette fois c’est officiel, Idrissa Gana Gueye est Parisien. Courtisé par Thomas Tuchel depuis l’hiver dernier, l’infatigable milieu de terrain sénégalais d’Everton s’est engagé jusqu’en 2023 au PSG, qui aurait dépensé environ 32 millions d’euros pour le recruter (30+2 selon RMC).

Sur le site officiel de son nouveau club, Idrissa Gana Gueye a livré ses premières impressions : « Je ressens une immense fierté à l’heure de rejoindre le Paris Saint-Germain. Après être resté concentré sur la CAN avec ma sélection, j’ai souhaité donner un nouvel élan à ma carrière en club en m’engageant avec le Paris Saint-Germain, qui propose l’un des projets sportifs les plus structurés et ambitieux d’Europe », a-t-il confié.

Le nouveau numéro 27 du PSG, passé durant sept saisons au LOSC, a ajouté : « Je remercie les dirigeants, l’entraîneur et son staff pour la confiance qu’ils me témoignent. Je ferai tout pour me montrer digne de cette confiance et pour m’intégrer rapidement au sein de ce groupe de joueurs très talentueux. Enfin, ce sera un grand plaisir de goûter à l’atmosphère exceptionnelle du Parc des Princes, qui m’avait impressionné lors de mon premier passage en France ! »

Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close