ACTUALITESKaolack Actu

ATTAQUES COMMANDITEES CONTRE LE MAIRE DE KAOLACK

Encagoulés, bras armés de politiciens perdants, laissez tomber vos masques! 

Depuis quelques jours, une bande de malfrats politiques, encagoulés, bras armé d’irresponsables politiques qui ont du mal à trouver une base politique, s’attaque à la compétente Maire de Kaolack.   Profitant des inondations qui, de Matam à Kolda en passant par Dakar, la capitale, ville la plus moderne du Sénégal, font des dégâts collatéraux relevant de la volonté divine, pour s’en prendre au premier magistrat de la ville.

Peut-on reprocher à notre mairie ce que l’Etat n’a pas pu résoudre dans la capitale?

Nous invitons les commanditaires de telles attaques malhonnêtes, à laisser tomber leurs masques et à se battre loyalement, à visage découvert, dans l’arène politique. Où est-ce qu’ils redoutent une nouvelle déculottée face au meilleur Maire que Kaolack n’a jamais connu ?

Quoi qu’il en soit, encagoulés, masqués ou démasqués, les perdantes de classe exceptionnelle, expertes en déménagement électoral de circonstance, incapables de gagner la toute petite Commune de Grand Yoff n’ont pas de place dans le Saloum des gagnants. Les populations de Kaolack ne sont ni dupes ni novices en politique pour tomber dans la combine des cagoulards, rédacteurs d’articles signés aux noms des morts pour s’attaquer au respectable Maire, Mme Mariama Sarr.

Qu’ils se le tiennent pour dit, toute la jeunesse de Kaolack va s’ériger en bouclier pour porter ce combat contre les lâches, perdants et provocateurs venus d’ailleurs….

thieyDakar

Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close