ACTUALITESKaolack ActuSPORT

Le Directeur Général de la SENELEC et Président du mouvement KREM Pape Demba Biteye, a été plébiscité et promu mécène du sport kaolackois ce samedi 12 octobre 2019 à la chambre de commerce.

 

A l’ occasion, le DG Biteye a remis des ordinateurs, une imprimante à l’ODCAV, des jeux de maillots, des ballons aux 71 ASC de Kaolack, une subvention de 100000 F à chacune des sept zones, des sifflets, des maillots, un vidéo projecteur aux arbitres et enfin du matériel d’enregistrement aux journalistes sportifs.

 

Dans sa  communication le Directeur Général dit être prêt à accompagner la jeunesse kaolackoise et range l’ensemble des  actions qu’il a eu à dérouler dans le PSE  jeunesse, le PSE vert et l année sociale décrétée par son excellence le Président Macky Sall.

 

Ainsi, il a exhorté le monde des navetanes à se pencher sur l’assainissement de la ville et la promotion de l’excellence dans les établissements scolaires au niveau de chaque quartier.

Pour cela il promet un prix du quartier le plus propre et le plus performant.

 

Le monde sportif Kaolackois, sans exception a remercié le Directeur Général Pape Demba Biteye et magnifie le soutien que ce dernier apporte à toute la population de Kaolack sans tambours ni trompettes.

 

Les différents orateurs ont tous loué la courtoisie et la générosité de l’homme, confortant ainsi les propos de l’inspectrice de l’académie de Kaolack qui a présidé  la journée de l’excellence organisée le matin par la zone 1A, en invoquant Jean Jacques Rousseau pour résumer ce que tout Kaolack pense de Pape Demba Biteye *l homme est naturellement bon*.

 

Pa Ibou Thiam

 

Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close