Connect with us

ACTUALITES

TOUBA : COMMENT REFUSÉE L’HOMOSEXUEL ALLEX AU CIMETIÈRE DE BAKHYA

Publié

on

Une rocambolesque affaire de mœurs continue de défrayer la chronique à Touba. Il s’agit de la dépouille d’un présumé homosexuel refusée au cimetière de Bakhya de la cité de Bamba.

 

La personne décédée, S. S dit Alex, est née en 1973 à Mbour. Mais elle a rendu l’âme, ce vendredi, à l’hôpital Fann de Dakar.

 

L’on nous informe que la toilette et la prière mortuaires avaient pourtant été déjà faites à la morgue de l’ancien cimetière, sise près de la grande mosquée.

 

« L’imam qui a dirigé la prière n’avait aucune information sur la personne », explique une source de Seneweb. Qui rapporte par ailleurs que de hautes autorités avaient déjà alerté les membres du dahira Moukhadimatoul Khidma sur la vraie identité du défunt.

 

A leur arrivée, vers 17h 30, les accompagnants ont été surpris par la réaction des responsables du lieu de culte qui leur ont tout bonnement demandé de rebrousser chemin.

 

Jurant ne jamais avoir eu des informations sur cette autre face du regretté disparu, ils ont finalement accepté de repartir avec le corps pour rendre compte à la famille de ce qui s’est passé à Touba. L’air dépité!

 

« On leur a refusé l’accès au cimetière. On les a même raccompagnés jusqu’à la sortie de Touba, à l’entrée de Ngabou pour s’assurer qu’ils sont sortis de la ville sainte », a ajouté notre informateur, membre du dahira

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITES

Accident mortel à Kaolack: L’identité de la victime est connue

Publié

on

L’identité de la victime de l’accident survenu vers 18h à Ndargoundaw dans la commune de Kaolack, est maintenant connue.

Il s’agit de Abib Niang, trésorier général du bureau UJTL, membre du Parti démocratique sénégalais à Kahone.

L’accident qui impliquait un véhicule de la gendarmerie nationale et un moto Jakarta a également fait un blessé grave, transporté à l’hôpital régional de Kaolack par les sapeurs pompiers.

Kaolack Infos

Continuer la lecture

ACTUALITES

Kaolack: Un mort dans un accident impliquant un véhicule de la gendarmerie et une moto jakarta

Publié

on

Encore un mort. La route continue de faire des victimes. Un violent accident de la circulation s’est produit, ce vendredi vers les coups de 18 heures sur la route de Kahone à hauteur Ndargoundaw, a constaté Kaolack Infos.

Le bilan fait état d’un mort sur le coup et d’un blessé grave.

Il s’agit d’un véhicule de la gendarmerie qui a percuté une moto Jakarta qui avait à son bord deux jeunes.

La personne blessé a été évacuée au service des urgences de l’hôpital régional El hadji Ibrahima Niass de Kaolack.

FGS/JC/Kaolack Infos

 

 

Continuer la lecture

ACTUALITES

Accident sur la route de Nioro: Une collision entre un camion et une moto Jakarta fait un mort

Publié

on

Un mort, c’est le bilan d’un accident survenu hier jeudi 2 mai sur la route de Nioro, impliquant un camion en provenance du village de Nguéwou Walo et une moto Jakarta venant de Niapaballa, tous deux situés dans la même localité, a-t-on appris de la RTS.

Les autorités compétentes, dont les sapeurs-pompiers de Kaolack et la gendarmerie, ont été alertées rapidement et ont convergé vers les lieux de l’accident pour mener les opérations de secours et les constatations nécessaires. Le corps sans vie du conducteur de la moto Jakarta a été transporté à l’hôpital régional de Kaolack pour les formalités d’identification et de prise en charge appropriées.

Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances exactes de cette tragédie et déterminer les responsabilités éventuelles.

Continuer la lecture

ACTUALITES

Conditions de travail au cœur de ville de Kaolack: Les Tailleurs entre satisfaction et réclamation

Publié

on

Des tailleurs du cœur de ville de Kaolack se sont exprimés sur leurs conditions de travail au niveau de ce lieu géré par la société Saloum Investissement et Développent (SID) dirigé par le président Serigne Mboup. Au micro de Kaolack Infos TV, ces tailleurs constatent que malgré les efforts consentis par la direction générale, il reste des choses à améliorer. Ecoutez leurs réactions.

Continuer la lecture

Tendance