ACTUALITES

Locales 2022: Après Gamboul Thiong, Keur Alpha, Thiomby, Gamboul Keur Matar, Khalambasse, tout Kabatoki unit derrière son fils, Pape Demba Bitèye

Publié

on

S’il y’a des jeunes qui se sont érigés en bouclier pour leur leader c’est bien ceux de Kabatoki qui ont, ce mardi réaffirmé leur soutien et engagement au candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar dans la département de Kaolack, Pape Demba Bitèye. Les populations de ce quartier périphérique de la commune de Kaolack sont tous unies comme un seul homme derrière leur digne fils. 

Après les personnes du troisième âge et les femmes, c’est la jeunesse de Kabatoki qui a entrepris avec le DG de la Senelec, une longue marche de sensibilisation. A cet occasion, le candidat au conseil départemental de Kaolack a rencontré tous les jeunes des 15 ASC qui ont tous salué le leadership et les actions de bonne volonté de monsieur Bitèye avant de lui réitérer soutien et engagement.

En prenant la parole Pape Demba Bitèye a magnifié cette affection et cette compassion qui le lient avec les populations. « Je n’ai que Kabatoki et je porte Kabatoki au cœur, partout où je me présente, je dis toujours j’habite Kabatoki… » a-t- il ajouté.

Il faut noter également que le directoire de campagne de monsieur Bitèye s’est rendu aux villages de Gamboul Thiongou, Gamboul Keur Matar, Keur Alpha, Khalambasse et Thiomby. Lors de caravane les populations de ces différentes localités ont plébiscité le DG de la Senelec.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS