ACTUALITES

Seynadou Niang répond à Serigne Momar Sokhna: « Mimi Touré n’a jamais condamné personne et non plus Karim Wade »

Publié

on

Après la sortie de Serigne Momar Sokhna indexant madame Aminata Touré d’être celle qui a emprisonné Karim Wade, les partisans de Mimi n’ont pas tardé à mettre la lumière sur cette affaire et remettre Sokhna à sa « place ».

Seynabou Niang Cissé, Coordonnatrice Nationale des Femmes de Mimi Touré, éclaire les sénégalais. « Mimi Touré n’a jamais condamné personne et non plus Karim Wade mon cher Momar Sokhna. la condamnation de Monsieur Karim Wade était une forte demande de la population, une demande sociale pour être plus claire. Et Mimi TOURE n’a fait qu’exécuter ce que le Président de la République lui avait demandé, qui est de traquer les 21 personnalités du régime de WADE soupçonnées par la justice sénégalaise d’avoir commis des malversations », a t-elle déclaré.

Elle poursuit. « Malheureusement Monsieur Karim Wade n’a pas échappé à cette traque car vous savez mieux que moi que ce Monsieur avait cristallisé l’arrogance, les prévarications et l’absolutisme des dernières années de règne de son père passant de statut de conseiller à la Présidence à celui de super ministre doté de quatre portefeuilles d’importance. Son père en avait fait une cible toute désignée à l’heure de la reddition des comptes. Et maintenant vous nous parlez d’acharnement c’est plutôt vous et vos camarades malhonnêtes qui s’acharnent contre Mimi Touré mais c’est peine perdue car le commanditaire est toujours là et vous le connaissez mieux que moi. Et si vous voulez vous réconcilier avec lui personne ne vous retient il faut aller faire une coalition avec les gens du pouvoir et laisser Mimi Touré tranquille », a laissé entendre la Coordonnatrice Nationale des Femmes de Mimi Touré.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS