ACTUALITES

Hausse du prix de l’électricité,docteur alioune Diouf la qualifie de  » mal nécessaire  » !

En meeting ce week-end à Médina Mbaba, le Docteur Alioune Diouf de la Convergence des Cadres Républicains de Kaolack est largement revenu sur la hausse de l’électricité qu’il a qualifié de  » mal nécessaire « . Faisant la comparaison avec l’année 2012, il a affirmé que le Sénégal a fait des bonds en avant en matière énergétique.

Devant le ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr qui a rehaussé la rencontre de sa présence, le cadre républicain a affirmé  » que si c’était en 2012, la manifestation de ce soir n’allait pas se tenir du fait des délestages intempestives. Donc après deux mois, ce problème a été définitivement résolu par le président Macky Sall. »

 » Cette hausse est un mal nécessaire car elle permettra d’engranger des revenus supplémentaires qui, au cas échéant, favoriseront l’accès à l’électricité à des milliers de citoyens Sénégalais qui ont les mêmes droits que nous » a t- il encore expliqué devant une foule de militants acquis à sa cause.

 » PSE vert », programme 535, bref tous les nouveaux programmes déclinés par l’État du Sénégal ont été passés au peigne fin. Des financements non remboursables ont été octroyés au groupement de femmes de Médina Mbaba.

Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close