Connect with us

ACTUALITES

Kaolack : Serigne Assane Élimane Niass de Médina Baye se félicite de la victoire du Président Macky Sall et appelle l’opposition à dialoguer.

Publié

on

Après la réélection du candidat de la Coalition Benno Bokk Yakaar qu’est Mr Macky Sall par les sénégalais avec un score de 58,26% ,place désormais aux félicitations et remerciements et prières.
La dernière nous vient de Kaolack et plus précisément de la cité religieuse de Médina Baye.
En effet, Serigne Assane Baye Elimane Niass, ancien souteneur de Karim Wade et petit-fils de Hadji Abdoulahi Niass(Le Grand) se dit très fier de la victoire de son leader Macky Sall et rappelle toutefois que les électeurs sénégalais ont fait le bon choix : »Vu son bilan et programme (PSE),nous avions décidé que l’idéal est de battre campagne pour le Candidat de la mouvance présidentielle.
Alhamdoulilah,nous y sommes arrivé à la fin.Le Président Macky Sall a été réélu avec un score très significatif donc on peut dire que les sénégalais sont mûris et ils ont compris l’idéal. »
Toujours dans ses paroles,le Président du mouvement MPSM, Serigne Assane Niass n’a pas manqué d’appeler l’opposition à accepter le dialogue initié par le locataire du Palais.
Très reconnaissant, Serigne Assane Niass rend un  vibrant hommage à sa famille et  à ses militants qui étaient sur le terrain politique lors de la campagne électorale, à Mr Oumar Sarr du Parel,aux responsables de la Coalition Benno Bokk Yakaar de Kaolack dont son ami et leader du mouvement Rahma,Modou Ndiaye,qui avait déployé de gros moyens pour la victoire de la mouvance présidentielle à l’issue du scrutin du 24 Février.
Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACTUALITES

Accident mortel à Kaolack: L’identité de la victime est connue

Publié

on

L’identité de la victime de l’accident survenu vers 18h à Ndargoundaw dans la commune de Kaolack, est maintenant connue.

Il s’agit de Abib Niang, trésorier général du bureau UJTL, membre du Parti démocratique sénégalais à Kahone.

L’accident qui impliquait un véhicule de la gendarmerie nationale et un moto Jakarta a également fait un blessé grave, transporté à l’hôpital régional de Kaolack par les sapeurs pompiers.

Kaolack Infos

Continuer la lecture

ACTUALITES

Kaolack: Un mort dans un accident impliquant un véhicule de la gendarmerie et une moto jakarta

Publié

on

Encore un mort. La route continue de faire des victimes. Un violent accident de la circulation s’est produit, ce vendredi vers les coups de 18 heures sur la route de Kahone à hauteur Ndargoundaw, a constaté Kaolack Infos.

Le bilan fait état d’un mort sur le coup et d’un blessé grave.

Il s’agit d’un véhicule de la gendarmerie qui a percuté une moto Jakarta qui avait à son bord deux jeunes.

La personne blessé a été évacuée au service des urgences de l’hôpital régional El hadji Ibrahima Niass de Kaolack.

FGS/JC/Kaolack Infos

 

 

Continuer la lecture

ACTUALITES

Accident sur la route de Nioro: Une collision entre un camion et une moto Jakarta fait un mort

Publié

on

Un mort, c’est le bilan d’un accident survenu hier jeudi 2 mai sur la route de Nioro, impliquant un camion en provenance du village de Nguéwou Walo et une moto Jakarta venant de Niapaballa, tous deux situés dans la même localité, a-t-on appris de la RTS.

Les autorités compétentes, dont les sapeurs-pompiers de Kaolack et la gendarmerie, ont été alertées rapidement et ont convergé vers les lieux de l’accident pour mener les opérations de secours et les constatations nécessaires. Le corps sans vie du conducteur de la moto Jakarta a été transporté à l’hôpital régional de Kaolack pour les formalités d’identification et de prise en charge appropriées.

Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances exactes de cette tragédie et déterminer les responsabilités éventuelles.

Continuer la lecture

ACTUALITES

Conditions de travail au cœur de ville de Kaolack: Les Tailleurs entre satisfaction et réclamation

Publié

on

Des tailleurs du cœur de ville de Kaolack se sont exprimés sur leurs conditions de travail au niveau de ce lieu géré par la société Saloum Investissement et Développent (SID) dirigé par le président Serigne Mboup. Au micro de Kaolack Infos TV, ces tailleurs constatent que malgré les efforts consentis par la direction générale, il reste des choses à améliorer. Ecoutez leurs réactions.

Continuer la lecture

Tendance